vendredi 16 mars 2012

Préparation aux examens

Je me débats pour essayer de progresser plus vite... J'ai l'impression d'une course contre la montre.

Je mesure avec désespoir l'écart entre le peu que je sais et ce que nous sommes censés savoir d'ici un peu plus d'un mois.

Mais bon, je sais que labor omnia vincit improbus et je me dis qu'en travaillant tous les jours, à tous mes moments perdus, je serai bien obligée d'avancer ! sourire

Et vous ?

Bon courage à tous !

2 commentaires:

  1. Hello Rebecca !

    Ton blog semble prometteur, bonne continuation :) Et bonne chance pour les exams ! Moi aussi j'ai cette sensation d'une course contre la montre ! Mais on y arrivera tous et toutes ;)

    Bonne journée ^^

    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Johanna ! Bon courage à toi aussi !

    RépondreSupprimer